Les dragons légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dragons légendaires

forum de rencontre de la guilde des dragons légendaires de Sinstralis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 calendrier de Janvier

Aller en bas 
+2
Meldrizel
nifer/Lolwin
6 participants
AuteurMessage
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:54

Jviens de jeter un coup d'oeil au calendrier de Janvier et ca me fais rire comment vous allez devoir acheter des cadeaux! 5 annifs en 4jours^^ Mouahaha!!
Mdr Vive les Capricornes^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
Meldrizel
Dragons
Dragons
Meldrizel


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 59 Famars (Valenciennes)
Date d'inscription : 21/11/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:34

lol,Mais qui-es donc les 3 autres personnes a par toi ??
Revenir en haut Aller en bas
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:39

regarde le calendrier^^
flower
(Marvelone, Nikkie, Valérie, Umbra)
Revenir en haut Aller en bas
monkeydluffy
Maître de classe
Maître de classe
monkeydluffy


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:45

umbra é plus dans la guild donc pas de cadeau pr lui^^niarf niarf les nains sont des radins
Revenir en haut Aller en bas
Meldrizel
Dragons
Dragons
Meldrizel


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 59 Famars (Valenciennes)
Date d'inscription : 21/11/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:27

meme nikkie est plus la !
Revenir en haut Aller en bas
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:51

Ni valou^^ Moi jy suis encore (avec Nifer) donc jveux des cado Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
monkeydluffy
Maître de classe
Maître de classe
monkeydluffy


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:59

mais pk vs vs cassez tous a la fin??
Revenir en haut Aller en bas
Meldrizel
Dragons
Dragons
Meldrizel


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 59 Famars (Valenciennes)
Date d'inscription : 21/11/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:37

tu comprendra quand tu arrivera lvl 60 !
Revenir en haut Aller en bas
monkeydluffy
Maître de classe
Maître de classe
monkeydluffy


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:58

nn mais regarde lolwin é parti (bon ya encore nifer) toit parti doranko é parti murth é parti valerie é partie elfia va pas tarder nn plus des kelle se reco a mon avis donc me laissez pas tt seul koi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:35

Oui mais au niveau 60 on a des besoins de faire des instances et d'après ce que je viens d'apprendre tu ne prend meme plus le lead que tu voulais hier pour G/quit....
Je me suis fais insultée de blaireau car j'ai quitté la guilde mais jpense que je fais ce que je veux je suis libre. Et Nifer en fait toujours parti et jusqu' a preuve du contraire je suis tjs chef et je moccupe toujours de vous (forum, banque, lead,...)
flower
Revenir en haut Aller en bas
cleptoon
Visiteur
Visiteur
cleptoon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:34

mdr tu t lachement casser de la guilde
tu t barrer sans mm dire pk tu veut juste pas montrer que t nul

oui la personne qui ta traite de blaireau a raison tu laisse ton reroll GM

tu te fous de qui ton reroll est depuis 6 mois lvl 20 tu fais rien normal que tout le monde se casse de la guilde

bon j'avoue ta fait un fofo mais rien niet pas d'instance hl pas de ... rien quoi

franchement me dire que je dirigeaus mal la guilde etait ose mais alors se ramasser comme une merde et se casser tard dans la nuit en nommant son reroll GM c inaceptable

en tou cas j'espere que tu sais ce que ca veut dire d'insulter les gens sans savoir. D'autre part Monkez Gquit a cause de toi tu lui refile le lead officiellement mais tu nome ton reroll GM

tu le sais pas mais toute la guilde va se barer .

C con hein?
Revenir en haut Aller en bas
monkeydluffy
Maître de classe
Maître de classe
monkeydluffy


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:24

klr dnc jannoce mon gquit buya tu sais ou me trouver pr le transfert
Revenir en haut Aller en bas
cleptoon
Visiteur
Visiteur
cleptoon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:31

tu te casse du serveur ossi la totale alors?
tu vas sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
monkeydluffy
Maître de classe
Maître de classe
monkeydluffy


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:31

nn je change pa sde serveur
Revenir en haut Aller en bas
monkeydluffy
Maître de classe
Maître de classe
monkeydluffy


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:35

transfert de guild je pars pas tt seul
Revenir en haut Aller en bas
elfia
Dragons
Dragons
elfia


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:39

Moi je pars aussi mais c parce que je veux voir autre chose et ken plus il fo ke je commence les instances ce ki est pa faisable dans cette guilde
Lolwin ta dit ke je tavais trahi si t pa capable de respecter le choix des otres c ton probleme je suis majeure g le droit de faire ce ke je g mes raisons de partir et tu nen fais pa partie.
En plus je suis daccord avec mon frere pour une fois:
1) c'est pa toi ki a fondé cette guilde
2) tu dis ke tu te barres ms tu mets ton reroll dont tu te sert preske pa GM c hypocrite
Mais bon meme si je pars je vais essayer de rester en contact ac tous les membres de cette guilde parce que ya pa a dire yavais une ambiance sympa sauf quand jen commencais a se facher..........
Je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
monkeydluffy
Maître de classe
Maître de classe
monkeydluffy


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:43

je resterai aussi en contact ac les membres de la guilde je ne coupe pas nn plsu tte relation ac vous
Revenir en haut Aller en bas
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:32

Ok, écoutez vous voulez vous barrer? Alors faites-le! Vous pensez que je ne rien fait pour la guilde? Et bien pensez-le! Vous dites que j'ai lachement quitter la guilde? Et bien dites le! Je ne vais pas me rendre malade pour ca. Il y a un moment où je sature. Vous voulez dissoudre la guilde? Faites le! Moi j'ai donné beaucoup pour la guilde, je me suis donné a fond et meme s'il n'y a pas eu d'instance hl il y avait une bonne ambiance. Clemence tu me reproche de m'etre enervé mais je voyais pas comment j'aurais fait pour ne pas le faire. Je vais garder contact avec tous ceux qui le veulent étant donné que je reste pour ceux qui veulent. Je serai la pour ceux qui veulent, je continurai a faire ce que je fesait et si quelqu'un critique et bien qu'il le fasse je m'en contrefiche.
Quand a mon enervement d'hier soir, il est merité. Vous me narguiez avant de partir et je ne tolere pas que vous foutiez le bazar avant de partir. C'était intolerable. Voila c'est tout ce que j'ai à dire. Arnaud, je t'ai critiqué et maintenant tu te venge bien. C'est normal, chacun ses pensées.
flower
Revenir en haut Aller en bas
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:33

Ps: je voudrais rajouter que au début j'étais guildé et chef avec Nifer et non Lolwin! Je vois pas pk si quand on revient comme avant cela poseun problème. Chacun pars comme il le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
cleptoon
Visiteur
Visiteur
cleptoon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:57

CHACUN PART COMME IL LE SOUHAITE?

mais tu te fous de qui?

tu engueule les gens quand il parle mais toi tu te casse sans prevenir et fous ton reroll chef de guilde

d'ailleurs c intolerable que tu puisse dire qu'il y avait une bonne ambiance dans la guilde car la guilde est compose a 99% de rerooll et le reste c des floodeurs

on pouvait mmm pas jouait on lisait plus rien

tu foutais des com genre qui veut m'acheter des cado?

mais tu comprend pas que ta rien foutu ta mm pas mis ton nom pour creer la chartre

ta fait un fofo super personne n'y va

et tu te casse sans rien dire t pas DIEU tu dirige une guilde parce que moi je ne la dirigeai s pas assez bien selon toi

donc a partir de maintenant si tu veut pas que ca s'envenine ferme ta grande bouche et va te terrer au bivouac
Revenir en haut Aller en bas
monkeydluffy
Maître de classe
Maître de classe
monkeydluffy


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:12

lambiance est bonne kan mm (oui ok on é des floodeurs lol) mais c vrai kon a jamais rien fait comme instances
Revenir en haut Aller en bas
cleptoon
Visiteur
Visiteur
cleptoon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:49

oue mais entre flood et flood massif ya de la difference
parler d'un film c'est du flood
parler de rien pendant 2 heures ca empeche tout le monde de jouer de quoi te donner l'envie de faire /Gquit
Revenir en haut Aller en bas
monkeydluffy
Maître de classe
Maître de classe
monkeydluffy


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:42

moué
Revenir en haut Aller en bas
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:32

Me terrer au bivouac? mdr si tu savais ce que j'en ai rien a foutre de cette guilde...
A partir de maintenant je verrouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
murthaag/ Sobria
Dragons
Dragons
murthaag/ Sobria


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : belgique XD
Date d'inscription : 12/11/2006

calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:37

parler d'un film c'ets du flood? alors on parle de uqoi dans la guilde? de wow? ya ptet des discussions un peu plus sociales...


Et il y avait une excellente ambiance sur le canal /g mais bon..... on est tous sur la meme longueur d'onde(heureusement, jveux pas etre sur la tienne Cleptoon)

Ensuite, pour les instence.... pourquoi reprocher a lolwin? c au membre de se bouger le cul un pti peu! on a fai un forum... qui y va? 5-6personnes.....
on demande de telecharger GeM pr les instence... qui la fai? héhé pas grand monde

Donc, Cleptoon, je ne vais pas dire que tu as fais du bon boulot pour la guilde et Lolwin du mauvais: je n'en sais rien. Mais arrete de devenir agressif comme ca, ca navancera rien! Si tu veux, designe un membre pour devenir chef et on rediscutera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier de Janvier Empty
MessageSujet: Re: calendrier de Janvier   calendrier de Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons légendaires :: Forums public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser