Les dragons légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dragons légendaires

forum de rencontre de la guilde des dragons légendaires de Sinstralis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bald

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cleptoon
Visiteur
Visiteur
cleptoon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2006

bald Empty
MessageSujet: bald   bald Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:13

dans ce post je vais m'expliquer pourquoi j'ai vire Bald.
Tout premierement je l'ai invite au DM.
Il a ninja loote TOUT les objets alors qu'il y avait un lvl 13.
En plus de ca il ne repondait a aucun de nos messages.
j'ai eu beau lui dire il n'a fait qu'une seule chose prendre un macro /se moquer.
En conclusion juste avant la fin g crake et je l'ai vire.
il y a deux choses il venait de rentrer dans la guilde et il ninja loot alors Peut etre que vous n'approvez pas ma decision mais ce que j'ai fait est justifiable
Revenir en haut Aller en bas
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

bald Empty
MessageSujet: Re: bald   bald Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:36

Vu sous cet angle oui c'était justifiable. Mais tu aurais pu consulter le conseil des officiers. enfin passons.
flower
Revenir en haut Aller en bas
cleptoon
Visiteur
Visiteur
cleptoon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2006

bald Empty
MessageSujet: Re: bald   bald Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:02

je suis desole de ne pas avoir prevenu le conseil des officiers mais il n'y avait personne de connecte et je l'ai vire du grp juste avant la fin pour qu'il ne loot pas les 3boss du bato.
Tant que j'y etais je l'ai vire de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Binabikk
Officiers
Officiers
Binabikk


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/10/2006

bald Empty
MessageSujet: Re: bald   bald Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:21

je pense que tu as bien fait. Mais pour introduire de nouveaux membres ds la guilde ne faudrait il pas se méfier??
Je dis pas de faire des test mais de connaitre un minimum les personnes!
Revenir en haut Aller en bas
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

bald Empty
MessageSujet: Re: bald   bald Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:14

C'est moi qui est recruté Bald parce qu'il fait parti de la famille de Chalimard un de nos membres fiables et sympatiques de la guilde. Je n'y ai vu aucune objection et je l'ai mis en test. Ma faute n'est pas à mettre en cause...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Chalimard
Dragons
Dragons



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

bald Empty
MessageSujet: Re: bald   bald Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:51

je suis chalimard la soeur de bald, et en fait nous ne connaissions pas les caractéristique de votre guilde, au début avant de rentré dans une guilde nous jouions tous ensemble (encore maintenant) et bald (le petit voleur) ramassais et on distribuait a la sortie, qui voulais quoi et on le lui remettait avec plaisir et nous avons jouer avec des membres de la guilde et nous avons fait de même, bald pensais distribuer les biens qu'il avait pris a l'extérieur de la dm, ne comprenant pas encore toute les abréviations (moi non plus d'ailleur) il pensait que vous le trouvier trop lent, et n'a pas compris non plus le fait que vous le virier, nous sommes (ma famille et amis dans le jeu) encore en trein d'apprendre les abréviations dite sur le jeu( ce qui n'es pas facile) de plus dans une guilde et qu'on a des nouveaux(pour moi bien sur) s'est de lui expliquer convenablement le qui du quoi du comment de ce qui faut faire, bald a crus bien faire en voulant vous aidé, de plus hier soir le 21 j'ai fait un donjon avec des personnes qui ne sont pas de notre guilde et que je connaissait sauf deux, et je les ai mis au courant de la facon dont on jouait et personne n'a rien dit ni n'a été looser ni voler, tout cela a été fait correctement, nous avons une liste de personne guilde et hors guilde avec qui nous avons sympathiser avant de rentré dans les dragons et nous avons toujours jouer comme cela, si vous trouver que cela n'es toujours pas juste et bien temps pis, nous sommes dans les dragons légendaires pour apprendre et jouer avec d'autre personnes s'est le but de wow
bonne journée
chalimard
Revenir en haut Aller en bas
Binabikk
Officiers
Officiers
Binabikk


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/10/2006

bald Empty
MessageSujet: Re: bald   bald Icon_minitimeMar 24 Oct - 5:50

Je veux bien qu'on débute mais qd mm!!! Ya des limites il a prévenu personne qu'il prenait tt et s'il joue ac des joueurs bcp plus expérimenté on suit leur conseil on les écoute on fait pas "comme d'hab".
Et a mon avis Cleptoon lui a dit correctement ce qu'il falait faire il a po tt le tps utiliser des abréviations alr la faute ne reviens k'a ns.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimard
Dragons
Dragons



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

bald Empty
MessageSujet: Re: bald   bald Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:03

et bien non cleptoon ne lui a pas dit clairement avant de rentré dans la dm comment cela fonctionnait sorry de vous contredire; si je pouvais repasser le film de ce jour la dans la dm il y aurais pas photo, il ne lui a donné une expliquation que quelque seconde avant de le viré et de la dm et de la guilde,il n'a parler que en abréviation, ce que les nouveaux sur le site ne connaisse pas !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

bald Empty
MessageSujet: Re: bald   bald Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:49

j'avoue ne pas pouvoir prendre de décision. La seule chose ke je pense c'est qu'on devrait le réintergrer et lui expliquait notre facon de jeu. Ce n'est pas dramatique ce qu'il a fait non plus...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Chalimard
Dragons
Dragons



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

bald Empty
MessageSujet: Re: bald   bald Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:05

merci nifer de ta compréhension vis a vis des nouveaux carnalis et moi même lui avons expliquer (grace a d'autre membre qui nous on eux même mis au courant) le but de vos dm ou autre, si tel est votre avis faite un essaie, je trouve que tous le monde a le droit a sa chance, et de pouvoir prouvez sa bonne fois
je voudrais juste metre un avis supplémentaire mon fils de 11 ans joue sur le jeu et ne connait pas tous non plus vous l'auriez vite viré tel un torchon, chouette facon de faire, ce n'est qu'un exemple que je donne parce que il m'est déjà arriver d'aidé des ado entre 12 et 15 ans, ils n'ont pas facile et en plus, nous en tant qu'adulte devrions être plus tolérant, s'est peu être le fait d'être maman qui me pousse a aidé les plus petits que moi,mais bon, une petite précision au sujet de bald il n'a jamais toucher un pc de sa vie (hi hi et s'est véridique en plus ) il débute depuis deux mois a peine.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimard
Dragons
Dragons



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

bald Empty
MessageSujet: Re: bald   bald Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:09

une tchite question encore, je voudrais savoir si dans la guilde dragons légendaires vous avez des règlement j'aimerais en être informer, suis nouvelle et j'ai pas trouver sorry si il y est déjà, s'est pour savoir me diriger dans la guilde et surtout pour que l'erreur de bald ne se reproduise plus, ou une autre on ne sais jamais, et que je puisse en informer mon fils trexthor se serais hyper sympa merci et bonne nuit a tous faite de beau rêve de wow lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

bald Empty
MessageSujet: Re: bald   bald Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:18

Derien.
Je pense que le mieux, c'est que Cleptoon ou moi même mette un nouveau poste avec le réglement et que tout le monde le signe afin d'etre tous d'accord.
Je vais me co cette apres-midi et reguildé bald avec mes escuses meme s'il est vrai que tous le monde à sa faute...
Je suis du meme avis que toi chalimard, et meme en etre maman, j'aide les plus petit comme les plus grands. En bref, les nouveaux joueurs. On m'a beaucoup aidé, je veux redonner la monnaie de la pièce.
Bisous a tous.flower
Revenir en haut Aller en bas
Chalimard
Dragons
Dragons



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

bald Empty
MessageSujet: Re: bald   bald Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:40

un gros poutou a toi nifer et bald tien a s'excuser aussi si il a mis cleptoon en collère cela n'était pas son but
bonne journée sur wow afro flower
Revenir en haut Aller en bas
cleptoon
Visiteur
Visiteur
cleptoon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2006

bald Empty
MessageSujet: Re: bald   bald Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:16

Bald et chalimard,
je comprend tout a fait la position de bald mais il y a maniere et maniere.
Je ne peut pas expliquer comment jouer aune personne qui ne dit rien.

En effet je ne suis pas devin, si une personne ne me dit rien, ne repond pas a mes messages et continue comme si de rien n'etait je ne peut ABSOLUMENT rien faire.

Donc j'accepte vos excuses et je vous presente les mienne

Arnaud ex GM
Revenir en haut Aller en bas
Binabikk
Officiers
Officiers
Binabikk


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/10/2006

bald Empty
MessageSujet: Re: bald   bald Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:39

C'est pas faux!! Ex GM mai tjs ds nos coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
cleptoon
Visiteur
Visiteur
cleptoon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2006

bald Empty
MessageSujet: Re: bald   bald Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:20

voila pour finir ce sujet avant qu'on ne le close je voudrais dire que bald est rerentre dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bald Empty
MessageSujet: Re: bald   bald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons légendaires :: Forums de guilde :: Etat de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser