Les dragons légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dragons légendaires

forum de rencontre de la guilde des dragons légendaires de Sinstralis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes adieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cleptoon
Visiteur
Visiteur
cleptoon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2006

Mes adieux Empty
MessageSujet: Mes adieux   Mes adieux Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:16

Dans ce post qui sera l'un de mes derniers je vais vous donner un conseil . Je suis desole d'avance pour tout ce que je vais choque.

Je ne vous raconte pas le bien que ca fait: Pouvoir en rentrant penser a autre chose qu'a wow.
Et oui en fait on s'en rend pas assez compte que la vie est belle.
Il faut essayer de la gacher en passant 4 voir 8 heures par jour a joue a qqch de superficiel pendant 1 ans puis passez une bonne quinzaine de deprime pour voir a nouveau un ciel tout bleu et surtout une vie reelle.
Sur ce je vous conseille tous d'arreter WoW. C'est une drogue qui ne permet pas de vivre bien mais juste par procuration.
En tout cas je ne sais pas si je vais couper mes relations même ac ma soeur qui devient malheuresement une personne telle que je la decrit precedement. Ce fut une decision que je dut absolument prendre. Pourquoi me direz vous? tout simplement car mes amis me voyait comme un geek, un extra terrestre. Mon meilleur et ma meilleure amie ont joue a wow et ca ete plus dur pour l'une d'elle de s'arreter de jouer plus que de s'arreter de fumer.

Je n'ai pas su quoi faire mais je crois avoir vu la limite et celle ci se distingue lorsque vous la franchissez. J'ai arrete et ici dans ce dernier post je vous presente mes adieux, je liquiderait ce soir mon personage j'espere que vous me comprendrez.

Personne ne sait ou est la limite a be pas franchir. Tester vous même et lorsque vous sortirez de cette horreur cachée par un rideau vous vous rendrez compte qu'il y a autre chose.

Je suis desolé d'avoir gache l'ambiance surtout que je suis un ex menbre de la guilde mais je me devais de le dire: NE GACHEZ PAS VOTRE VIE POUR QUELQUE ANNEES DE BONHEUR.

J'espere que certain me comprendront. Mais ce n'etait absolument pas mon but.

Adieu

Arnaud albrecht
Revenir en haut Aller en bas
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux   Mes adieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:43

Merci Arnaud pour ta franchise,
comme je te l'ai dit hier je comprend ta décision meme si je trouve que tes arguments sont un peu gros quand meme.
Je ne pense pas que ce soit une "drogue".
Je joue mais je ne suis pas une "no-life"! Je sais m'arreter je pars en vacances à chaque période scolaire et quand j'ai des amis a voir j' vais.
Par exemple cette aprem je dois aller voir des potes et bien wow attendra, je sais me resonner et je sais que je suis pas la seule.
Je voudrais revenir à ce que tu as dit sur ta soeur, je ne pense pas qu'elle soit "no-life" et de la a couper les ponts avec TA soeur je trouve ca pas très normal mais je ne te juge pas.
Je te laisse et j'espère qu'on restera en contact.
Bisous
Jennifer, (Nifer, Lolwin) I love you
flower
Revenir en haut Aller en bas
Carnalis
Dragons
Dragons
Carnalis


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Brussel; Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux   Mes adieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:09

Bonjour a toi

Je te comprend tout a fait et respecte ta volonte

Bonne chance dans ta vie


Carnalis
Le Fred
Revenir en haut Aller en bas
cleptoon
Visiteur
Visiteur
cleptoon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2006

Mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux   Mes adieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:30

Jen jje vais te poser 3 questions repond honnetement plz:
-le soir en rentrant tu pense a quoi?
-quand ta du temps tu pense a quoi?
-as tu deja arreter (pas pseudo stopper) wow pendant 1 mois de ton plein gré?

je ne connais pas les bonnes reponses.
et en plus ma soeur n'est peut etre pas une no life mais je trouve que a 250000 d'xp par semaine elle doit pas dormir beaucoup
Mais bon je l'ai dit vous ne m'approuverez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carnalis
Dragons
Dragons
Carnalis


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Brussel; Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux   Mes adieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:40

je pense u

1 a wow
2 wow
3 wow

toujour wow

chez les amis c wow
au boulot c wow
dans la famille c wow
a la maison c wow

eh oui je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
elfia
Dragons
Dragons
elfia


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux   Mes adieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:01

Eh franchement frangin qd on lit ton mail on croit ke tu sais tt de la vie ,ke ta deja vecu assez lgtps pour savoir ce ki est bien ou pa. On dirait ke t un héro pq ta arrete de jouer et dc ke t plus intelligent ke tt le monde!! Personne ici ne preferait passer sa vie a jouer. Ona tous des etudes un boulot et une famille ki passent avant tt. Et parfois qd on a des bas on prefere jouer pour s 'echapper!! C tout et puis wow c aussi rencontrer des gens des vraies personnes!! Regarde jen ki te considere kom un vrai ami !! Pour toi tout ca c rien!!! Apres avoir kitté wow tu as decide de kitter tt ce ki y etait rattaché a savoir ttes les pers ke tu y avait rencontrer. Ya des dizaines de facon d'aimer jouer a wow ya pa ke des no life.
De plus si tu ve m'insulter ne le fais pa sur ce fofo!!!!
T mon frere ta ka le dire en face et ma vie ne regarde ke moi je crois!!! Je suis majeure non?
Sur ce bon vent!!!
PS: desole si certains n'apprecient pa ce post ms je ne supporte pa kil se croit plus fort ke tous les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
cleptoon
Visiteur
Visiteur
cleptoon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2006

Mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux   Mes adieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:15

AAAAAAAAAAA
Je vois un petite revanche.
Alors premierement tu vois je viens de me poser la question pourquoi te repondre. Je pense que tu est reelement une no-life comme tu m'appelais ya pas si lgt (je crois 1 mois).

Ta pas repondu aux questions mais tu connais les reponses. En plus on pige que dalle a ce que tu raconte, au dessus de 17 abrevations par phrases je peut plus suivre dsl.

Je suis pas un heros ni quelqu'un qui connais qqch a la vie (vu que j'ai commence WoW) mais seulement pour une personne qui te vois tous les soirs joue 4 heure a wow. En plus le seul sujet dont tu me parle c'est tout ce qui relatif a wow: lolwin, la guilde , mon perso, ..... . Je n'ai même pas eu une vrai conversation ac toi depuis 2 mois.

J'en suis responsable et je le regrette d'avoir recommence a jouer a WoW mais SVP ne dis plus jamais de conneries pareille: COMMENCE A APPRENDRE A LIRE!!! j'ai mis que je me justifiez et que la plupart ne me comprendrait pas, t'est le premier cas (contrarement a carnalis dont j'admire la franchise que je n'ai jms eu)a qui ca arrive et pas le dernier.

Enfin pour le boss of the world tu as gagne le prix, je te rappelle a juste titre que il y a moins de 10 minutes tu me disait de plus poster sur le forum car maintenant tu etais la guildmaster.

Alors voila comme tu le dis si bien VTFF


et ne m'appelle plus frangin je prefere t'ignorer

PS: ton ecriture et ton orthographe me font gerber alors arrete de te vanter de ton 11 au bac de francais
Revenir en haut Aller en bas
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux   Mes adieux Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:51

Premièrement, je pense que ce poste n'est pas ici pour un reglement de compte entre toi Arnaud et toi clemence. Vos différents vous pouvez les regler ailleurset je pense qu'il est temps que vous rappreniez à vous connnaître. vous etes frères et soeurs et ca vous n'y pouvez rien...

Ensuite, chacun ses choix: Arnaud tu as arreté wow, très bien. Maintenant passe à autre chose. Chacun ses choix. je n'arreterais pas wow pour autant.

Et tes questions, je les trouve pas très intelligentes donc je n'y repondrais pas. En quittant wow comme tu l'a fait et en m'insultant ainsi tu as perdu une vraie amie....
Comme dis Clem, je t'aimais beaucoup et toi tu me demonte...

Peut etre à bientot, le temps de digérer.

Jennifer (Nifer, Lolwin)
Revenir en haut Aller en bas
cleptoon
Visiteur
Visiteur
cleptoon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2006

Mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux   Mes adieux Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:16

je crois que onn s'eest mal compris
mais ce sujet est clos
^^
Revenir en haut Aller en bas
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux   Mes adieux Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:18

Pour éviter le réglement de compte, je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux   Mes adieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons légendaires :: Forums de guilde :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser