Les dragons légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dragons légendaires

forum de rencontre de la guilde des dragons légendaires de Sinstralis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas de nouveau dans cette nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maelhia
Dragons
Dragons



Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Tout à coté
Date d'inscription : 03/10/2006

Pas de nouveau dans cette nouvelle Empty
MessageSujet: Pas de nouveau dans cette nouvelle   Pas de nouveau dans cette nouvelle Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:33

Bonjour, bonjour,

Je ne suis pas précisément nouvelle dans la guilde (j'y traine mes savates, enfin mes botte +1 en camouflage devrais-je dire), mais je viens de voir qu'aucune présentation dans les règles n'avait été faite. Elfine voleur 60 issue de ma profonde forêt (depuis 6mois environ) je cours le monde à ses quatre coin et plus parfois pour progresser dans ce monde de brutes (d'horribles brutes à poils, vertes, et parfois en décomposition). Grande amoureuse de la nature, je cueille parfois des fleur et ma dextérité dans cette activité est maintenant sans égale. Bien que je répugne l'attitude de ces petits personnage que sont les nains à vouloir voir dans la distillation une préoccupation essentielle dans leur mode de vie, j'y suis aussi venu pour extraire des ces belles et jolies plantes la substantifiques ... substance et ainsi concocter quelques potions ma fois (et parfois pour ton foie) fortes utiles ; bref je suis alchimiste, et bonne en plus Laughing
Coté famille, ma petite soeur Narrsha a pensé qu'aider son prochain était un voie d'avenir, mais elle est encore jeune dans sa prétrise (17 ans).
Du coté de ma mère par alliance je suppose, il y a la cousine Khaena, haute comme trois pommes (grandes) mais déjà très expérimentée, cette bizarre gnomette a virée vers les arts étranges du démonismes, et squatte actuellement dans une autre guilde. Son frère Frechbrizz a préféré les arcanes de la magie mais stagne un peu, et préfère passer son temps à coudre (étrange habitude non ?).
Enfin, le dernier de la famille est Arlham, il a été adopté à la mort de ses parents (ha, la guerre qui nous submerge). Il a été retrouvé sur le rivage de notre nouveaux monde arbre, et il a tout de suite plus à la famille (arheu arheu gazou gazou). Bref à notre contact, la lumière a guidé sa vie et il est devenu Paladin, et forgeron, au cas ou la quete de la lumière ne pourrait aboutir Embarassed
Voilà ma famille, j'espère que le tableau vous plait.

IRL, je suis un homme (homo sapiens sapiens donc pas de grande oreilles) et je suis désolé ainsi de décevoir les espoirs de tous les pauvres garçons qui lisaient cette note en se demandant si une fille de plus se trouvait dans les rangs de la guilde. Je suis enseignant chercheur (nul n'est parfait) et maintenant agé de 37 printemps. Je joue à wow depuis sa sortie et ma présence sur Sintralis se fait sentir depuis environ 1 an.
Enfin je voulais remercier toutes toutes les demoiselles/dames qui se divertissent sur ce jeu, au début le monde était bien triste ; merci donc de rétablir peu à peu la parité (il y a une loi pour ça, non ?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
umbra/hominos
Dragons
Dragons
umbra/hominos


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Pas de nouveau dans cette nouvelle Empty
MessageSujet: sujet   Pas de nouveau dans cette nouvelle Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:47

Shocked sa c'est de la presentation ! j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

Pas de nouveau dans cette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouveau dans cette nouvelle   Pas de nouveau dans cette nouvelle Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:35

j'adoooooooore!
Si tout le monde pouvait nous faire ca! lol
Bravo maelhia la japplaudit!
flower
Revenir en haut Aller en bas
murthaag/ Sobria
Dragons
Dragons
murthaag/ Sobria


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : belgique XD
Date d'inscription : 12/11/2006

Pas de nouveau dans cette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouveau dans cette nouvelle   Pas de nouveau dans cette nouvelle Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:53

La je dis chapeau!!! excellente présentation O_o
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Dragons
Dragons
Valérie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Pas de nouveau dans cette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouveau dans cette nouvelle   Pas de nouveau dans cette nouvelle Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:36

mdrrrrr GG j ai jamais vu une présentation comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de nouveau dans cette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouveau dans cette nouvelle   Pas de nouveau dans cette nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouveau dans cette nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau maitre des paldins
» la nouvelle recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons légendaires :: Forums de guilde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser