Les dragons légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dragons légendaires

forum de rencontre de la guilde des dragons légendaires de Sinstralis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'entraide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monkeydluffy
Maître de classe
Maître de classe
monkeydluffy


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2006

l'entraide Empty
MessageSujet: l'entraide   l'entraide Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:38

alors voiula je trouve kil faudrait vraiment developper lentraide ki é quasi inexistante en ce moment et ki fait partir bcp de gens sympas de la guilde comme tigana et paradius.donc je pense kil faudrait mettre en place 1 regle ki oblige quasiment les gens a aider celui ki le demande pk aujourd'hui par exemple si je demande de laide sur le canal de guilde je nai aucune reponse....voila repondez moi
a+++
Revenir en haut Aller en bas
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

l'entraide Empty
MessageSujet: Re: l'entraide   l'entraide Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:59

Mais comment veux tu obliger les gens à aider? Eux aussi ont surement besoin d'aide. Meme un 60 peut avoir besoin d'aide. Regarde moi, je suis 60 et je n'ai pas fait ma quete demo epique car j'aide. Ta vision est bien mais on ne peux pas toujours aidé. C'est vrai que la l'entraide et casi inexistante mais bon. Au moment où certain sont passés 60, comme Lounah, Umbra, Moi (mais bcp après) on a evolué seul au depart. Les 60 n'étaient pas nombreux et ont a reussi a survivre. Les instances en guilde, on les a commencé beaucoup plus tard. (demande a Umbra tu verra). Mon premier rush d'instance c'était au niveau 45 et c'était Zf (et c'était umbra ^^) Donc c'est pour vous dire, les autres pourront temoignés. Mais une guilde c'est pour de l'entraide mais aussi pour l'ambiance. On peux evolué seul en prenant en groupe des gens de l'extérieur. Ca prend 10min maximum pour faire un groupe (avec des gens en dehors et dans la guilde) et c'est beaucoup plus agréable que de ramassé les recompenses derrière un 60... Voici ma vision des choses, et en parlant avec pas mal de monde je me suis rendu compte que j'étais pas seule....Prenez en de la graine...
flower
Revenir en haut Aller en bas
monkeydluffy
Maître de classe
Maître de classe
monkeydluffy


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2006

l'entraide Empty
MessageSujet: Re: l'entraide   l'entraide Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:01

ok mais bon lentraide doit kan mm sameliorer pas aider tout le temps mais de temps en temps alors
Revenir en haut Aller en bas
nifer/Lolwin
Guild master
Guild master
nifer/Lolwin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

l'entraide Empty
MessageSujet: Re: l'entraide   l'entraide Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:30

Oui peut etre + d'entraide mais pas obligatoire.
flower
Revenir en haut Aller en bas
monkeydluffy
Maître de classe
Maître de classe
monkeydluffy


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2006

l'entraide Empty
MessageSujet: Re: l'entraide   l'entraide Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:31

je propose kon crée 1 sujet pour ke tout ceux ki ont besoin d'aide vienneent poster pour demander l'help.(je lai deja fait pour les paloufs mais ce serait bien si tous le monde avait ça).
Revenir en haut Aller en bas
Chalimard
Dragons
Dragons



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

l'entraide Empty
MessageSujet: Re: l'entraide   l'entraide Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:26

effectivement on peu demandé de l'aide mais ce que je tien a faire remarquer s'est que les membres partis et je précise s'est de ca qu'il es question s'est que personne ne leur donnais de réponse affirmative ou négative et on ne demande pas toujours une 60 pour aidé mais ne fusque une personne apte a pouvoir nous guidé dans la quête haut lvl qu'on dois faire, moi par exemple j'ai aidé plusieur personne dans la guilde ou hors guilde, et l'entraide que j'ai donné je le recoit en retour ce qui peu aidé tout le monde si on fait un effort, je ne dit pas que tout le temps on dois aidé mais exemple faire des groupes pour le mona, pour la mortemine ou autre souille et j'en passe, se sont la que nous avons besoin d'être plusieur, sur se sujet la je pense que j'ai pas tord si on entre dans une guilde s'est pour ne pas devoir aller voir ailleur ce que l'on peu trouver dedans s'est a dire des amis ou amies virtuelles près a vous tendre la main que se soit pour les anciens ou nouveaux, s'est surtout pour plus tard qu'on va avoir besoin de tout le monde et qu'on sais qu'on peu compter sur les autres en grande instance lvl 60
kissou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entraide Empty
MessageSujet: Re: l'entraide   l'entraide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons légendaires :: Forums de guilde :: Decisions de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser